Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que le monde se donne tant de mal à cacher...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée sur le tournage de la saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Admin
Gossip Girl


Messages : 111
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : France

Une journée sur le tournage de la saison 3 Empty
MessageSujet: Une journée sur le tournage de la saison 3   Une journée sur le tournage de la saison 3 EmptyMer 17 Fév - 4:26

On nous raconte une journée sur le tournage de notre série favorites pour la nouvelle saison !

Source : Paperblog.fr par Bentrance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" J’arrive au coin de Prince & Broadway, il y a de grandes caravanes argentées partout, des filles qui hurlent, des paparazzi par dizaines, des gardes du corps, et… Queen B (Leighton Meester), Vanessa (Jessica Sohr) Dan Humphrey (Penn Badgley) et Georgina (Michelle Tratchenberg), en train de tourner une scène. C’est la folie, il y a de plus en plus de monde, c’est le week-end et il y a beaucoup de passage sur Broadway. Les filles hurlent encore, les paparazzi hurlent encore plus fort, je profite encore un peu du spectacle. Blair et Vanessa dansent sur « I’m coming out » de Diana Ross pour se mettre dans le bain.

Je les laisse à leur tournage… jusqu’au mois d’Août. Je descends une nuit m’acheter un pot de glace au Deli, et je revois le signal « No parking » pour cause de tournage. Gossip Girl is back, mais en bas de chez moi cette fois !

Le lendemain matin, je me réveille, les caravanes sont alignées dans la rue, les paparazzi aussi, et le cast tout entier est en train de tourner. Je croise Dan, Lily et Jenny en allant au travail (quoi de plus normal ?!), et en rentrant je re-croise Dan, Georgina et Dorota, quittant le tournage. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" Qui dit Gossip Girl, dit petits potins du tournage :

- Leighton Meester (Blair) et Jessica Sohr (Vanessa) sont sublimes, même entre les scènes, pas coiffées et en pyjama.
- J’ai eu l’occasion de parler rapidement avec Penn Badgley (Dan), non seulement il est aussi gentil qu’à l’écran, mais en plus il a de plus en plus de charme ! Il a apparemment l’habitude d’être aux petits soins avec Serena (Blake Lively), en lui apportant des petites sucreries du buffet réservé au tournage.
- Jenny (Taylor Momsen) est maigrissime.
- Dorota rentre chez elle en métro après le tournage. Bree (Joanna Garcia) en yellow cab. Les autres en van-vitres teintées privé.
- Les paparazzi sont agressifs et violents. Ils sont prêts à n’importe quoi pour une photo, même à créer un accident de la route (Vu en direct sur Park av), ou à ouvrir de force une fenêtre du van raccompagnant les
acteurs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.blogrire.com
 
Une journée sur le tournage de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 3 sur TF1 !
» Plus de little J dans la saison 4 ?
» Une saison en plus pour Gossip Girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Forum :: Gossip News-
Sauter vers: